Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
19 octobre 2016

déco en bois a personnaliser

Dns le nouveau catalogue Scrap Plaisir, vous pourrez découvrir des structures en bois a décorer et personnaliser. Calendrier de l'avent, rangement, déco de Noel, de Paques ... bref un choix sympa!!!

Lors du séminaire Scra Plaisir, j'ai pu travailler sur les 4 petites maisons en bois, présentes au catalogue, pour faire un joli home déco. Seules 3 sont terminées pour le moment ...

2 d'entres elles ont été passées au Gesso de préparation de surface puis colorées avec de l'acrylique (bleu et taupe) puis décoré avec les nouveaux pochoirs A4, les encres versamagic et la pate de structure Wepam.

La 3eme a été uniquement décorée avec une photo découpée selon un gabarit un tout petit peu plus petit que la maisonnette et les bords ont été encrés à la Versamagic.

20161016_121338

 

et voila d'autres exemples possibles avce ces petites maisons

Capture

20161016_114541

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité