Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
3 février 2017

Moules silicones et porcelaine froide

Parmi les nouveaux produits du catalogue 2017, il y a les moules silicones. Ces moules peuvent etre utiliser avec la pate de structure, la poudre de moulage ou bien la porcelaine froide.

J'ai fait mes premiers tests avec la porcelaine froide et les moules silicones boules de noël ... et ca rend super bien pour faire de jolies décos.

Pour la colorisation des boules, j'ai utilisé les poudres de couleurs Scrap Plaisir mais également le vernis glassificateur avec les pailletes et la poudre argentée.

Vous retrouverez d'ici peu ces petits décos sur divers projets. Je me suis éclaté à les faire, c'est vraiment simple à réaliser et ca a un rendu net et précis.


20161212_184406

20161212_184445

20161212_192145

 

 

Vous voulez tester ces produits en ateliers, n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité