Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
19 octobre 2016

carte hiver - nouveautés Scrap Plaisir

Ce week-end, c'était le congrés national Scrap Plaisir.

Ce fut pour moi l'occasion de feuilleter en avant-première le nouveau catalogue Scrap Plaisir, mais aussi de découvrir en vrai une partie des nouveautés et de les tester. 

Parmi les nouveautés, j'ai eu la chance, pour réaliser cette carte très hivernal, de pouvoir utiliser

- des papiers de la collection basi'color hiver et notamment le papier aspect tissus lin bleu

- le dies bonhommes de neige issu de la plaque DCU-TRIO grand frisson

- les dies IMBRICO nuage

- le papier matière noble argent

- un tampon de la planche hiver "je voudrais un bonhomme de neige"

mais également les inconditionnels tels que pochoirs, encre et pate de structure Wepam.

20161017_202252

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité