Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
24 octobre 2016

Les séparateurs de mois dans mon filofax

Depuis quelques temps, je me suis mise à l'organisation via un planner!!

C'est assez chouette et surtout j'y intègre beaucoup de DIY : création de mes pages, de mes intercalaires mais également des séparateurs de mois ...

Voici les 3 premiers correspondant à septembre, octobre et novembre ... tout en Scrap Plaisir !

20160919_185256[1]

20161020_152005[1]

20160919_185315[1]

Bientot les 3 prochains !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité