Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
18 juin 2016

mini album pepsy

Pour l'arrivée du soleil et des températures estivales, je vous propose un peu de jaune! Cet mini set vous permet de découvrir la set de papier PEPSY, au travers d'extrait de collection. Alliant le peps du jaune et la sobriété du noir et du gris donne une belle allure aux photos. Sa structure simple et facile à réaliser permet de miser plus sur la déco et la personnalisation du projet.

Un regret pour ma part, ne pas avoir utiliser des photos en Noir&blanc qui se seraient mis intégrer dans cette structure!!

20160616_203409

20160616_203420

20160616_203424

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité