Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
19 juin 2016

les papiers Magic White

Voilà une petite révolution pour mes réalisations, que ce soit des pages ou des cartes .... Ces papiers amènent une touche de relief, de structure et de nouveautés dans mon scrap !!! Le motif est imprimé avec une lègère surépaisseur et avec une encre legerement plastifiée.

magic white1

 

Il suffit ensuite d'apporter une touche de couleur, quelle qu'elle soit (encre, poudre, spray) et le motif ressort en blanc.

magic white2

Disponible avec plusieurs motifs, le set est disponible en version extended avec des bandes de 12cm*30.5cm comme vous pouvez le voir ci-dessous :

magic white3

magic white4

 

Coupé en bandelettes et coloré aux sprays en différentes couleurs, le résultat donne une petite carte d'anniversaire très sympa ...

20160616_203344

20160616_203351

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité