Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
18 juin 2016

Les encres Versamagic

Cette encre chargée en pigments et en craie, au rendu opaque, viendra compléter votre gamme d'encreurs classiques. Ses couleurs pep's et douces à la fois, et son rendu crayeux va vous permettre d'adopter de nouvelles techniques, notamment sur un papier deja teinté.

Appliqué à la mousse fine, elle se travaille très bien et les couleurs se fondent très bien entre elle. Vous pouvez également là travailler avec un pinceau à réservoir d'eau pour réaliser vos colorisation de tampons.

Travaille des encres versamagic avec pochoirs sur papier noir :

20160616_203402

 

Travail des encres versamagic sur papier blanc mais avec mélange de 2 couleurs :

20160616_203435

 

Travail de l'encre blanche sur une surface peinte à la peinture acrylique noir, qui donne un rendu "tableau noir":

20150222_163631

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité