Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
17 juin 2016

mini-carnet intime

Pour cet instant récréatif, c'est un petit carnet intime que j'ai réalisé selon un mini-set Scrap Plaisir. Il est idéal pour y ranger photos, petites notes ou petits secrets, ... discret et pratique, il se glissera facilement dans votre sac ou juste posé simplement sur votre bureau!

Au travers de ce mini set, vous découvrirez des extraits de la collection "au vert" avec son set de papier et sa planche de tampons, très sympa avec ces couleurs douces, ces cactus et ces fleurs qui vous invitent au voyage.

Et ouis oetite cerise sur le gateau, pour agrémenter ce petit carnet, des perles réalisée en porcelaine froide et colorisé avec les pigments de couleurs Scrap Plaisir.

Le mini set contient le materiel pour la structure de base et une fiche technique.Pour la décoration, c'est moi qui vous apporte le necessaire et qui vous guide lors de l'atelier.

 Ce petit carnet vous plait, n'hésitez plus contactez moi pour connaitre les disponibilités et tarifs.

A bientôt

20160616_203501

20160616_203506

20160616_203512

20160616_203519

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité