Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
17 juin 2016

carte pop up Le Petit Prince

Ce personnage légendaire à fait son apparition chez Scrap Plaisir fin 2015 au travers d'une collection de papier (que je vous présenterais également sous une autre forme, dans un autre projet Scrap Plaisir), d'une planche de Tampon et d'une carte pop up.

Cette carte, à réaliser sous la forme d'instant récréatif, permet de découvrir les nouveautés au travers d'extrait de collection mis en avant avec un système pop up. Ce système permet de réaliser des styles de cartes un peu plus élaborées et plus originales. Le dos de la carte a été travaillé avec le classeur d'embossage étoiles et les encres Versamagic.

Je vous laisse la découvrir sur les photos ci-dessous, et si réaliser cette carte vous interesse, n'héistez pas à me contacter.

20160616_203450

20160616_203445

20160616_203435

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité