Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
6 octobre 2016

Comme un air de vacances ...

Meme si les vacances sont peut etre déjà loin ... et que les températures extérieures s'éloignent de plus en plus des 25-30°C, nous avons tous des photos de vacances à scrapper!!

Cette jolie collection s'appelle comme un air de vacances avec des couleurs très peps et très fraiches elle est vraiment top ...

9964039-16162073

et pour avoir créer des choses 100% dans le thème, il existe la planche de tampons qui va avec ...

10103686-16447424

 

Bientot je vous montrerai un mini album avec ce thème!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité