Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
15 septembre 2016

Les sets de papier basicolor

Les collections de papiers Scrap Plaisir sont nombreuses au catalogue et sur des thèmes variés. Afin de compléter la gamme de papier, la naissance d'une nouvelle gamme est née : Les Basicolor!!!

Sur le meme principe extended (feuilles 30*30 + feuille 12.5*30), cette gamme ce décline en papier aux formes douces, géométriques et sans motif prédominants, permettant une association avec les sets dit "à thème". Décliné selon une palette de 3 couleurs par set, cette gamme se veut plus facile à travailler "en morceaux" sans risque de "casser" l'harmonie du papier.

pour le moment, 2 sets sont disponibles:

Le basicolor Bucolique 

9314846-15077226

Et le set Basicolor Estival

9667513-15787807

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité