Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
14 septembre 2016

de nouveaux mini-sets

Les vacances et la rentrée sont passées, mais pas question de laisser de coté notre matériel et nos magnifiques photos!!

Alors que vous soyez plutot estival ou plutot automnale, voici 4 mini set pour de jolies réalisations à adapter selon vos gouts ...

Des photophores aux couleurs estivales

9667513-15787869

 un range souvenirs aux couleurs fraiches

mini set 0010

 des mini vitrines automne contemporain

10103686-16447421

 

 

ou encore un range bonheur automne traditionnel

10103686-16448094

 

Ces mini-sets sont la base d'un instant ré-créatif Scrap Plaisir, rendez-vous convivial à partager avec vos ami(e)s, collègues, voisin(e)s, ou votre famille, qu'ils soient initié(e)s ou non.
Durant cet atelier, je vous ferais découvrir des techniques de loisirs créatifs (déco, carterie ou scrap) ainsi que le matériel Scrap Plaisir. 
Chaque invité(e)s repartira avec une création qu’il ou elle aura réalisé et personnalisé selon ses goûts et ses envies (carte, boîte, déco).
Ces ateliers peuvent avoir lieu à votre domicile, à mon domicile, au sein d’une association, ou tout autre lieu pouvant accueillir un atelier, au cours d’une matinée, d’une après-midi ou d’une soirée, en semaine ou le week-end selon les disponibilités.
Pour la réalisation du projet, je met à disposition mon matériel de base et de décoration, une petite participation sera demandée pour la fourniture de la structure (moins de 5€, offert en fonction du montant de commande).
A la fin du Rendez-vous, les catalogues et flyer promotionnel Scrap Plaisir seront mis à disposition, vous permettant ainsi de passer d’éventuelles commandes. 
En tant qu’hôtesse, des privilèges vous serons offerts en fonction des offres promotionnelles proposées par la marque ou par la démonstratrice.
N’hésitez-plus, laissez-vous aller, organisez un instant ré-créatif Scrap Plaisir et laissez parler votre créativité durant ce moment de convivialité.
je vous dit à très bientot
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité