Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
21 juillet 2016

tampons combinables fleurs

Envie de jolis bouquets, de couronnes de fleurs, de quelques fleurs par ci par là ... voila 2 nouvelles planches de tampons qui devraient vous ravir!!!

De différentes tailles, avec des branches de feuillage, elles permettent d'habiller vos diverses réalisations que ce soit des cartes, des décorations ou bien encore des pages de scrapbooking. Laisser vous tenter par ces fleurs à découper, tamponner, coloriser, associer ...

9524000-15436391

9524000-15447600

9524000-15436424

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité