Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
11 juin 2016

technique mousse à raser

non, non je ne suis pas tombée sur la tête, je vous rassure!!

Je parle bien d'une technique à la mousse à raser ... pour faire des fonds de page, des fonds de carte, des déco ...

Couplé aux sprays Basi'like, le rendu est très sympa, je vous laisse en juger par vous meme!!

2015-03-25 17

2015-02-04 18

2015-02-14 12

Envie de découvrir cette technique, n'hésitez plus, contactez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité