Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
10 juin 2016

Carnet de voyage

Ce projet Scrap Plaisir m'a tout de suite plu, j'adore l'idée un peu "road book" et comme nous partions en vacances dans le Lubéron peu de temps après, je me suis dit Banco!!!

Les couleurs sont sympa à travailler et l'espace "blanc" à l'interieur permet de le personnaliser à souhait.

La structure est en papier avec un montage en S pour un accès sur les 2 cotés

Les premières photos montre la structure globale, d'autres photos à venir pour vous le montrer complet et terminé

20160417_192602

20160417_192637

 

Le kit projet, à réaliser en atelier, comprend le papier pour la structure, le papier pour les pages intérieures, le papier pour les pochettes intérieures, le papier pour l'habillage de la structure et les attaches parisiennes qui fixent la structure.

Plus d'informations (disponibilité et prix) sur demande

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité