Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
9 juin 2016

pochette multiphotos

Cette petite pochette, vous permettra de ranger et d'emmener partout des dizaines de petites photos.

Basée sur une structure en carton ondulé fin, elle est assez solide et resistera aux agressions diverses subies à l'intérieur d'un sac à main!! On retrouve 2 systèmes de volets différents entre la partie droite et la partie gauche pour pouvoir y mettre jusqu'a 24 photos !

20151017_152537

20151017_152558

20151017_152614

 

Matériel utilisé : carton ondulé fin et elastique de recup, kraft gommé et papier Scrap Plaisir, brads toga

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité