Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
7 juin 2016

une page "thérapie"

Mon année 2015 a démarré sous de gros nuages bien gris coté boulot!!

Les prémices d'une rupture conventionnelle avec des détails qui en embetent plus d'un et qui du coup m'ont pourri les derniers mois chez Actemium!

Bien entourée, j'ai vaincu cette bataille et en suis ressortie grandie mais surtout apaisée!!! 

Cette page qui se tourne, j'avais besoin de l'immortaliser ... pour que la colère, les soucis, le stress, la rancune reste derrière moi!!

Du coup, la scrapthérapie a encore une fois fait son effet!! Couchée sur le papier de manière créative, cette étape était matérialisée ... et mon esprit pouvait retrouver sa sérénité!!!

20160213_175618

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité