Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
21 novembre 2016

petits cadres thème hivernal

Voila 2 nouveaux petits cadres de ma création, très orientés hiver mais avec 2 univers différents : l'un est plutot noel traditionnel, l'autre plutot hiver grand froid polaire.

Je m'éclate avec ces petits cadres hyper facile à réaliser

20161119_165329

20161119_165259

Collection de papiers grand frisson et noël féérique, dies Scrap Plaisir, papier miroir, or et gloss blanc. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité