Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
12 octobre 2016

Pate de structure

La pate de structure Wepam, appelée aussi crème de Wepam permet de faire tout un tas de chose ...

En scrap, on l'utilise beaucoup pour amener du relief, de la matière sur nos créations. 

en utilisant les masques :

wepam - pochoirs

En utilisant les pochoirs (Wepam basique blanche et Wepam coloré avec pigments de couleurs bleu Scrap Plaisir) :

20151121_132331

mais aussi pour créer des embellissements au moyen de moules silicones :

20160825_070702

 

 

Si vous avez des questions sur ce produit ou souhaitez le tester, n'éhsitez pas à me contacter

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité