Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
5 juillet 2016

Collection Bord de Mer

Vous avez découvert la boite à malice la semaine dernière et souhaitez voir un peu plus de la collection Bord de mer, c'est par ici!!!

8853384-15443836

Allez hop, tous à bord, embarquement immédiat pour un élan de créativité et de plaisir ... et pour découvrir une collection qui sent bon l'embrunt pour vous évader et partir en vacances avant l'heure!!

100% Marin, le set comprend comme d'habitudes les bandes extended pour vos cartes, mini-album et les embelissements à découper  ... et Nouveautés il comprend également des cartes au format Project Life très facile à utiliser ...

Ne résistez plus et embarquez à mes cotés pour un atelier, je vous emmène en BORD DE MER!!

9524000-15436423

 

Cette collection de papier se coordonne très bien avec les planches de tampons : WD-0053 : Bonne peche / LTM-0337 : Aloha / LTM-0336 : s'organiser / LTM-0347 : Vogue et LTM-0019 : invitation au voyage.

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité