Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
10 juin 2016

famille

je reprends gout a faire des pages ces derniers temps ... ça fait du bien et ça reveille la créativité!!

J'adore cette photo prise lors de la fete de l'école de l'an dernier. Elle s'est deja insérée dans toutes sortes de créas (range bonheur, album destructuré) mais, tout naturellement, j'ai eu envie de la scrapper sous forme de page.

20160521_172904

 

Matériel utilisé : set papier basicolor lin et turquoise, dies ronds et dies mot, tampon nuage de mot, pochoir collection classique et encre versamagic.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité