Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Math
8 juin 2016

des photos en cascade

Ce type d'album a été beaucoup publié ces derniers mois sur la toile. j'ai trouvé le concept sympa et vraiment original ...

Alors j'ai reflechit a mes mesures, a mes couleurs et j'en ai fait un. je vous montre ci-dessous des photos de mon albums sans photos pour bien voir la construction mais imaginez le avec des photos!!!

20151017_152506

20151017_152520

 

Matériel utilisé : papier kraft et woody wood paper de chez Scrap Plaisir + petit morceau de ruban noir récupéré d'un vêtement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Math
  • J'ai eu envie de partager ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs ainsi que mon activité de démonstratrice Scrap Plaisir, alors bienvenue dans mon univers créatif, et j'espère vous y retrouvez nombreux et souvent :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité